Job opportunities

Technicien contrôle qualité H/F

Location

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

City

Valbonne

Department

Human Resources

Application deadline

31 December 2020

Description

Afin d'accompagner son développement, la société Elaiapharm, filiale du groupe pharmaceutique danois Lundbeck, recherche un technicien contrôle qualité H/F pour son service CQ.

Vos principales missions seront:

Réaliser selon le planning établi et ses habilitations, les analyses physico-chimiques et/ou microbiologiques sur les matières premières, articles de conditionnement, produits vrac, produits semi-finis, produits en cours d’études de stabilités, et les analyses concernant les utilités de l’entreprise (eaux, gaz…).

Respecter les procédures analytiques décrites.

Utiliser les programmes informatiques du service pour la gestion des analyses (lims, SAP …).

Enregistrer les échantillons d’analyses.

Participer (réalisation des prélèvements, analyses, rédaction des résultats) à la réalisation des validations nettoyage.

Réaliser en suivant les protocoles analytiques, les transferts et validations de méthode.

 

Formation et Expérience :

Niveau de formation : BAC à BAC + 2, filière chimie ou bionanalyses et contrôles.

Connaissance HPLC.

Expérience de travail en milieu pharmaceutique.

 

Savoir faire lié au poste:

Savoir travailler en équipe afin d’atteindre des objectifs communs.

Capacité d’adaptation à l’environnement de travail, aux équipements, aux nouvelles technologies, aux différents interlocuteurs internes et/ou externes au service.

Savoir communiquer de façon positive et constructive avec l’équipe et le manager.

Rigueur et esprit de synthèse et de diagnostic.

Autonomie et gestion des priorités.

Sens du service client.

Apply for the job here

Please apply for this job from a desktop/laptop computer.

Lundbeck est un laboratoire pharmaceutique international spécialisé dans les maladies du cerveau. Depuis plus de 70 ans, nous sommes à la pointe de la recherche en neurosciences. Nos domaines de priorité sont l’addiction à l’alcool, la maladie d’Alzheimer, les troubles bipolaires, la dépression et les troubles anxieux, l’épilepsie, la maladie de Huntington, la maladie de Parkinson et la schizophrénie.
D’après les estimations, 700 millions de personnes dans le monde entier seraient atteintes de maladies du cerveau. Parmi elles, beaucoup trop de personnes souffrent à cause de l’absence de traitements adéquats, de discriminations, de l’incapacité à assurer un nombre suffisant de journées de travail, d’une retraite anticipée et d’autres conséquences évitables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour optimiser les traitements et améliorer la vie des personnes atteintes de maladies du cerveau – c’est ce que nous appelons Progress in Mind.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lundbeck.com/global/about-us/progress-in-mind.
En 2015, Lundbeck peut célébrer son 100e anniversaire. Au cours du siècle dernier, des millions de personnes ont été traitées avec nos thérapies. Il est complexe et difficile à développer des traitements améliorés pour les maladies du cerveau, mais nous gardons toute notre attention: Il y’a encore tellement de choses que nous devons réaliser dans les 100 prochaines années afin d'assurer une vie meilleure pour les personnes vivant avec une maladie du cerveau.
Nos près de 5 800 employés travaillant dans 50 pays s’engagent tout au long de la chaîne de valeur, de la recherche et du développement au marketing et à la vente, en passant par la production. Notre filière s’organise autour de plusieurs programmes soutenus par des capitaux de développement et nos produits sont distribués dans plus de 100 pays. Nous nous appuyons sur nos centres de recherche situés au Danemark et aux États-Unis et nos usines de production au Danemark, en France et en Italie. Lundbeck a généré un chiffre d’affaires de 17 milliards de couronnes danoises en 2019 (2.3 milliards d’euros ; 2.6 milliards de dollars).
Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site www.lundbeck.com.

Follow us on LinkedIn

Linked-in image

Become part of Lundbeck's professional network to stay up-to-date with our worldwide career opportunities.

Go to LinkedIn

Follow us on Twitter

Stay updated with the latest news and conversations around Lundbeck and our business. 

Go to Twitter

Phishing Scam Alert

Lundbeck takes the security and privacy of our applicants seriously, and we want you to be aware of employment-related “phishing” scams. These scams may involve outreach from individuals or organizations falsely claiming to represent Lundbeck recruitment. Please be aware:

  • — All correspondence related to employment will come from an authorized @lundbeck.com email address
  • — Lundbeck will never charge candidates an advance fee of any kind
  • — Lundbeck will never extend an offer of employment without conducting a thorough recruitment process

 

If you receive such messages, or if you have disclosed any information to an individual or website you do not trust, please consider reporting this to your local law enforcement agency.

Cookie Policy
You have chosen to leave www.lundbeck.com. Lundbeck does not have any responsibility for the content provided by other websites. Click "OK" to continue or "Cancel" to remain on www.lundbeck.com.