Job opportunities

Responsable Technique atelier conditionnement H F

Location

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

City

Department

Human Resources

Application deadline

15 September 2019

Description

 

Objectifs généraux du poste

Rattaché(e) au Responsable du Département de Conditionnement, vous encadrez une équipe de techniciens méthodes et maintenance (environ 10 pers.) pour améliorer la performance de production dans le respect des règles, normes et procédures en vigueur (Santé, Sécurité, Environnement, Qualité, Productivité, …)

Missions principales:

Augmenter la disponibilité des équipements de production en organisant les maintenances préventives et curatives.

Garantir la conformité réglementaire pharmaceutique en assurant les qualifications et contrôles périodiques.

Assurer la gestion des nouveaux projets de l’atelier (introduction et qualification des nouveaux produits ou des nouveaux équipements) dans le respect des procédures en vigueur.

Etablir et diffuser les méthodes de fabrication des produits conditionnés (paramètres, réglages, instructions pour les équipes de production).

Gérer la relation avec les fournisseurs ou les entreprises extérieures intervenant sur l’atelier.

Mettre en œuvre les actions d’amélioration continue, le suivi et l’analyse des tableaux de bord du service.

Assurer le développement technique de l’équipe technique.

Expérience et formation:

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur et vous avez une expérience dans la maintenance de moyens industriels ou sur les projets techniques.

La connaissance des machines de mise en blisters, de la sérialisation ou des contraintes pharmaceutiques sont un plus.

Rigoureux(se), pragmatique et organisé(e), vous avez la culture du service, vous appréciez les challenges et faites preuve d'enthousiasme et de persévérance. Vous avez un très bon sens du relationnel et êtes à l'aise en management d'équipes techniques.

Savoir Etre liés au poste:

Etre capable de prendre de bonnes décisions au moment opportun qui permettent à l’organisation de continuer à évoluer

Savoir développer les talents afin de leur permettre d’évoluer tout en remplissant les objectifs de l’organisation

Etre capable de guider, déléguer et surmonter les obstacles afin de réaliser le travail

Savoir travailler en équipe afin d’atteindre des objectifs communs.

Capacité d’adaptation à l’environnement de travail, aux équipements, aux nouvelles technologies, aux différents interlocuteurs internes et/ou externes au service.

Savoir communiquer de façon positive et constructive avec l’équipe et le manager.

Obtenir des résultats de façon constante, même dans des circonstances difficiles.

Savoir construire des relations clients/ fournisseurs solides et fournir des solutions axées sur leurs besoins.

 

 

 

Lundbeck est un laboratoire pharmaceutique international spécialisé dans les maladies du cerveau. Depuis plus de 70 ans, nous sommes à la pointe de la recherche en neurosciences. Nos domaines de priorité sont l’addiction à l’alcool, la maladie d’Alzheimer, les troubles bipolaires, la dépression et les troubles anxieux, l’épilepsie, la maladie de Huntington, la maladie de Parkinson et la schizophrénie.
D’après les estimations, 700 millions de personnes dans le monde entier seraient atteintes de maladies du cerveau. Parmi elles, beaucoup trop de personnes souffrent à cause de l’absence de traitements adéquats, de discriminations, de l’incapacité à assurer un nombre suffisant de journées de travail, d’une retraite anticipée et d’autres conséquences évitables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour optimiser les traitements et améliorer la vie des personnes atteintes de maladies du cerveau – c’est ce que nous appelons Progress in Mind.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lundbeck.com/global/about-us/progress-in-mind.
En 2015, Lundbeck peut célébrer son 100e anniversaire. Au cours du siècle dernier, des millions de personnes ont été traitées avec nos thérapies. Il est complexe et difficile à développer des traitements améliorés pour les maladies du cerveau, mais nous gardons toute notre attention: Il y’a encore tellement de choses que nous devons réaliser dans les 100 prochaines années afin d'assurer une vie meilleure pour les personnes vivant avec une maladie du cerveau.
Nos près de 6 000 employés travaillant dans 57 pays s’engagent tout au long de la chaîne de valeur, de la recherche et du développement au marketing et à la vente, en passant par la production. Notre filière s’organise autour de plusieurs programmes soutenus par des capitaux de développement et nos produits sont distribués dans plus de 100 pays. Nous nous appuyons sur nos centres de recherche situés en Chine, au Danemark et aux États-Unis et nos usines de production en Chine, au Danemark, en France et en Italie. Lundbeck a généré un chiffre d’affaires de 13.5 milliards de couronnes danoises en 2014 (1.8 milliards d’euros ; 2.4 milliards de dollars).
Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site www.lundbeck.com.

Follow us on LinkedIn

Linked-in image

Become part of Lundbeck's professional network to stay up-to-date with our worldwide career opportunities.

Go to LinkedIn

Follow us on Twitter

Stay updated with the latest news and conversations around Lundbeck and our business. 

Go to Twitter
Cookie Policy
You have chosen to leave www.lundbeck.com. Lundbeck does not have any responsibility for the content provided by other websites. Click "OK" to continue or "Cancel" to remain on www.lundbeck.com.