Formes Solides

Fabrication de comprimés et micro-comprimés

Nos systèmes de production répondent aux normes de sécurité/environnement et de qualité en vigueur, avec un savoir-faire reconnu dans le développement et la fabrication de comprimés et micro-comprimés. Pour cela, nous utilisons les techniques classiques de mélange, granulation, séchage.

La compression et l’enrobage se fait sur une gamme de taille allant des micro-comprimés (2mm de diamètre) à des comprimés de grande taille (jusqu’à 1g).

Nous avons également développé un savoir-faire sur des techniques d’enrobage ayant pour but une libération prolongée ou une libération contrôlée du principe actif. Par ailleurs, nous sommes équipés pour pouvoir manipuler des solvants organiques afin d’utiliser certains agents d’enrobage non utilisables avec de l’eau (équipement ATEX).

Nous pouvons ainsi produire des comprimés ou micro-comprimés pour des lots cliniques, des lots de validation et des lots commerciaux.

Enfin, nous sommes reconnus pour la gestion et la fabrication de produits stupéfiants, disposant d’installations et des agréments spécifiques à ces produits stupéfiants et psychotropes.

Cookie Policy
Vous allez quitter le site lundbeck.fr